bien1

Agencement magasin : optimisez votre point de vente

Que vous soyez commerçant d’une boutique indépendante ou franchisée, ou même responsable d’une grande chaîne de marque, l’objectif reste le même : mettre en lumière vos produits et offrir une expérience client optimisée au travers de l’aménagement de vos locaux et de la décoration de votre espace de vente. Véritable outil de séduction, votre magasin doit pouvoir refléter et promouvoir votre image de marque, en intérieur comme en extérieur. Il est la porte d’entrée de votre univers singulier. L’élément qui fera chavirer les cœurs et saura fidéliser votre clientèle. Ensemble, créons un espace qui vous ressemble.

L’agencement, une mise en valeur incontournable

agencement-magasin1

Agencement magasin alimentaire

L’agencement d’un magasin alimentaire, d’un commerce de détail ou d’un commerce de proximité nécessite la création de différentes surfaces de vente, en fonction de la typologie des produits : zones de produits frais, de produits secs ou en vracs, d’étalage de fruits et légumes… Malgré la diversité des besoins, créer une synergie entre chacun des espaces est indispensable pour guider le parcours client et faire le lien entre plaisir de déambulation et efficacité d’achats. Harri permet à vos clients de s’immerger dans une ambiance dont il se souviendra.

agencement-magasin3

Agencement magasin de vêtements

En constante mutation, la mode est un domaine qui ne cesse de se renouveler. En ce sens, votre magasin doit pouvoir s’adapter aux tendances du moment et même prendre une longueur d’avance. Cela consiste aussi à la mise en valeur du bon produit, au bon moment, de la bonne façon. Présentation de la vitrine, disposition des cabines d’essayage, création d’espaces promotionnels, modelage des rayons : Harri fabrique sur-mesure un mobilier qui s’adapte à vos contraintes techniques et pratiques pour que votre environnement ne soit jamais un obstacle à votre activité.

agencement-magasin2

Agencement magasin d’optique

Pour se distinguer de la concurrence, l’agencement d’un magasin d’optique doit non seulement être fonctionnel et permettre aux clients de déambuler librement, mais aussi attrayant pour mettre en valeur les produits et procurer ainsi une meilleure visibilité de l’offre d’optique. Il s’agit de présenter vos nombreux services (examen de vue, montage optique…), en plus d’un catalogue complet de montures, sans jamais désorienter le client ni lui faire perdre de vue son objectif d’achat. Pour cela, Harri travaille minutieusement les couleurs et les textures, sans oublier un mobilier sur-mesure permettant d’optimiser ces espaces souvent réduits.

Harri, spécialiste de l’agencement de magasins

Une expérience unique pour le client

Harri imagine un univers dans lequel votre client est roi. Sensible à son expérience et à son ressenti, nous développons à vos côtés un endroit qui lui est dédié, en accompagnant et facilitant son parcours du premier pas dans le magasin, au dernier.

Une valorisation optimale de vos produits

La vitrine de votre magasin est un atout incomparable pour décider votre client à passer le pas de la porte. Mais une fois à l’intérieur, il faut veiller à conserver ses étoiles dans leurs yeux. Harri s’engage à repenser l’organisation de votre magasin, saisissant l’opportunité de faire perdurer la magie du premier regard.

Une identité visuelle valorisée

En pénétrant dans votre magasin, votre client s’attend à être transporté dans votre univers. Il a besoin d’être convaincu de votre singularité. S’il n’est pas difficile de faire du beau, il l’est peut-être plus de faire du vrai. Harri s’affaire à retranscrire votre identité de marque au travers d’éléments porteurs de vos valeurs.

L’agencement, premier critère de séduction.

Vous souhaitez un accompagnement sur mesure pour l’agencement de votre magasin ?

Parlons de votre projet !